GENRE EN GERM’ – RENCONTRE INAUGURALE DU RÉSEAU DES GERMANISTES TRAVAILLANT SUR LE GENRE EN FRANCE, 13 janvier

Dans le cadre des travaux menés pour le numéro thématique « Ce que le genre fait aux études germaniques » (Allemagne d’aujourd’hui, n° 237, juillet-septembre 2021), l’idée a été lancée parmi les participant.es d’organiser des rencontres annuelles entre les germanistes travaillant sur le genre (et champs annexes), ou souhaitant le faire à l’avenir, afin de pérenniser les échanges et de favoriser l’émergence de projets ou de collaborations nouvelles.

La rencontre inugurale de “Genre en Germ'”, le réseau de germanistes travaillant sur le genre en France, se tiendra au Campus Condorcet, le 13 janvier 2023. Les chercheuses et chercheurs invité.e.s présenteront des recherches en cours, les résultats d’un article déjà paru ou à paraître, un ouvrage, un appel à communication ou un projet, ou encore d’échanger autour de concepts, d’outils méthodologiques, de textes ou de problèmes rencontrés.



Citer ce billet
dariakriazhova (2022, 15 décembre). GENRE EN GERM’ – RENCONTRE INAUGURALE DU RÉSEAU DES GERMANISTES TRAVAILLANT SUR LE GENRE EN FRANCE, 13 janvier. Philomel. Consulté le 21 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sujh

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search